Le chantier de construction de la tour Trinity n’est pas encore fini mais on commence déjà à remballer. Bateg, la filiale de Vinci Construction en charge de la construction du gratte-ciel va démonter une grande partie de la base vie du chantier durant trois semaines, du 18 février au samedi 9 mars prochain. Le retrait de ces bungalows qui abritent les vestiaires des ouvriers et les bureaux de l’encadrement situés au-dessus de l’avenue de la Division Leclerc, le long de Cnit va entrainer la fermeture de cette voie de jour comme de nuit du lundi au samedi jusqu’au midi.

Le parvis de la tour qui a remplacé l’ancienne passerelle Leclerc sera neutralisé toutes les nuits de 21 heures à 5 heures (sauf les week-ends). L’accès au parking du Cnit restera en revanche fonctionnel.

Haute de 150 mètres Trinity proposera au début de l’année prochaine 49 000 mètres carrés de bureaux répartis sur 33 étages. Le projet conçu par le cabinet d’architectes Cro&Co est financé et porté par Unibail-Rodamco-Westfield (URW).