Après la première campagne pour la marque « Esprit » installée le mardi 18 octobre dernier, Lioté qui a en charge la bâche publicitaire géante installée sur l’immeuble la Sirène afin de masquer une partie des échafaudages durant les travaux de ravalement (voir notre article du 19 octobre 2011) à procédé à son remplacement. C’est désormais une publicité pour Mexico qui s’affiche depuis le lundi 5 décembre 2011 sur 600m² soit 30 mètres par 20. La campagne pour Mexico, qui met en scène un jeune couple qui s’enlace, les pieds dans l’océan, invite à « créer votre propre génération baby boom », devrait rester en place durant un mois. Ce support visible à partir du carrefour Gambetta, où passent plus de 50 000 véhicules par jour ouvré selon la DIRIF sera commercialisé au moins jusqu’à avril 2012, le temps des travaux.
Cette solution qui est une première pour La Défense et Courbevoie, validée par le maire devrait faire diminuer de 5% environ la facture imposée aux habitants et rapporter une rente à la mairie de Courbevoie. La bâche éclairée tous les soirs jusqu’à 23h et le matin sera comme la précédente, recyclée pour devenir entre autres des tuyaux ou même des sacs,…