La CCI des Hauts-de-Seine a un nouveau président. Le sous-préfet des Hauts-de-Seine, Yoann Blais a installé ce mardi 30 novembre 2021 la nouvelle assemblée de la Chambre de Commerce et d’Industrie départementale des Hauts-de-Seine, implantée depuis le début de l’année dans l’ensemble Cœur Défense.
Les trente-deux nouveaux membres ont été élus pour cinq ans à l’issue des élections consulaires qui ont eu lieu du 27 octobre au 9 novembre dernier. Tous cadres et chefs d’entreprise bénévoles, ils représentent 150 000 entreprises du commerce, de l’industrie et des services, implantées dans les Hauts-de-Seine.
Composée de seize femmes et de seize hommes, cette assemblée est placée sous le signe du « renouvellement », indique la CCI 92 qui précise que pour vingt des trente-deux membres, il s’agit d’un premier mandat. Et c’est Benoit Feytit qui a été élu à l’unanimité dès le premier tour président de la Chambre de Commerce et d’Industrie départementale des Hauts-de-Seine, succédant à Patrick Ponthier.
Le nouveau président qui était jusqu’alors vice-président de la CCI de la région Île-de-France et DG de Metro France s’est fixé plusieurs objectifs dont « la protection et représentation des entrepreneurs», « l’encouragement de l’esprit d’entreprise et libérer l’innovation » et aussi « l’aide au recrutement des talents et l’accompagnement des transitions post-covid ».
📅 [NOUVELLE MANDATURE CCI HAUTS-DE-SEINE] 📅
Bienvenu à Benoît Feytit, nouveau Président de la CCI Hauts-de-Seine et à son Bureau 👏 @CCI_Paris_IdF @Prefet92 #CCI #NouvelleMandature pic.twitter.com/sCjGXqHhq6— CCI Hauts-de-Seine (@CCI_92) December 1, 2021