Les téléspectateurs de C8 la connaissent bien. Valérie Bénaïm, la présentatrice de plusieurs émissions sur la chaine C8 et chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sera ce samedi à la Fnac de La Défense non pas pour parler télé mais de son nouveau livre « Kiffeuse en série ». Paru le 3 octobre dernier aux éditions First, ce guide au format broché est vendu 11,02 euros.

« Dans cet ouvrage, Valérie Bénaïm partage ce qui l’inspire et l’émerveille chaque jour, ce qui l’aide à se sentir vivante et à se dépasser. Questions existentielles ou interrogations futiles, éducation, mode, amour ou beauté, elle vous ouvre les portes de son univers où tout est une question de plaisir et d’optimisme, où chaque jour est une nouvelle invitation à grandir et à déployer nos ailes. La bonne humeur et la positive attitude, c’est un travail de fond, un sport de compétition, pour lequel Valérie vous livre ses secrets pour être bien dans ses baskets ! », détaille la description du livre.

La séance de dédicace sera en libre accès dans la limite des places disponibles. Elle aura lieu ce samedi 26 octobre à partir de 15 heures.