La Fnac de La Défense met la BD à l’honneur

Cette semaine la Fnac de La Défense organise son premier salon de la BD. Pendant trois jours des dédicaces et animations seront proposées.

La Fnac de La Défense organisera cette semaine son premier festival dédié à la bande dessinée « Croquez, bullez, planchez » - Defense-92.fr

La BD sera à l’honneur cette semaine à la Fnac de La Défense. L’enseigne spécialisée dans la vente de produits culturels et high-tech organisera de mercredi à samedi son premier festival dédié à la bande dessinée « Croquez, bullez, planchez ». Pendant trois jours une douzaine d’auteurs se relayeront dans le magasin pour dédicacer leur ouvrage.

Le festival débutera le mercredi à 12h30 avec la venue des auteurs Gijé pour sa BD « La Boîte à musique », Pascal Bresson pour « Simon Veil, l’immortelle », Suheb Zako pour « Dreams Factory » et à 18 heures c’est Toni Carbos pour « Le dernier Lapon » qui cloturera cette première journée.

Le jeudi à 12h30, deux artistes marqueront de leur présence avec Loic Verdier pour « Les hommes foudre » et Jeronaton pour « El « Nakom ».

Cette première édition de « Croquez, bullez, planchez » s’achèvera le vendredi à 18 heures avec Maud Begon qui viendra présenter son œuvre « Le réveil des poupées » ainsi que les duos Julien Bouqé & Roman Dutter pour « La symphonie carcérale » et Brigitte Luciani & Ève Tharlet pour « La famille Blaireau-Renard / Les émotions ».

Pour accompagner ces rencontres, un photocall sera proposé par la Fnac de La Défense le mercredi et jeudi de 12h30 à 14 heures et le vendredi dès 18 heures. Un caricaturiste sera par ailleurs présent le mercredi à 18 heures et le jeudi et vendredi à 12h30.