Il vous reste encore une dizaine de jours pour découvrir Les Extatiques

L’exposition en plein air "Les Extatiques" qui célèbre depuis le début du mois de juillet les soixante ans du quartier d’affaires s’achèvera le 21 octobre.

Les Extatiques se termine le 21 octobre prochain - Defense-92.fr

Si certaines des œuvres sont aujourd’hui en train de s’effacer naturellement comme le Labyrinthe de Tournesols ou les Arbres Fantomatiques, il est encore temps de venir découvrir Les Extatiques. Lancée au début du mois de juillet pour rendre hommage aux soixante ans du quartier d’affaires né en 1958, cette exposition culturelle en plein air va s’achever le 21 octobre prochain. Installée tout le long de l’esplanade, cette expo propose aux passants de découvrir lors d’une balade artistique des œuvres d’art originales signées de neuf artistes.

Imaginé par son commissaire, Fabrice Bousteau comme un voyage poétique Les Extatiques fait découvrir aux pieds des tours, le Banc Géant imaginé par Lilian Bourgeat, le Labyrinthe de Tournesols de Fanny Bouyagui/Art Point M, Hanif Kureshi et son Personnage Gigantesque, les Arbres Fantomatiques de Vincent Lamouroux, l’Immeuble Renversé de Leandro Erlich, la Portée Musicale de Matteo Nasini ou encore les Insta’mirrors d’Encoreunestp et la mise en lumière d’un espace sous-dalle par Pablo Valbuena, le tout guidé par Soundwalk Collective.