Vous attendez avec impatience un nouvel Avengers ? C’est qu’à priori vous êtes un grand fan de l’univers Marvel. Ça tombe bien puisque vous allez pouvoir venir rencontrer tous vos super héros en chair et en os.

Pendant trois jours les joueurs du Racing 92 laisseront leur Paris La Défense Arena à Star-Lord, Gamora, Groot, Rocket et Drax des Gardiens Galaxie et les Black Panther qui rejoindront l’emblématique Spider-Man et les Avengers pour une bataille légendaire contre les forces du Mal…

Appelés par le Doctor Strange, Les Gardiens de la Galaxie rejoindront « Marvel Universe LIVE » ! et partiront en croisade contre la nébuleuse menée par deux des plus célèbres méchants de l’univers Marvel : Loki et le Bouffon Vert. Face à eux, Les Gardiens de la Galaxie, Iron Man, Thor, Black Panther, Hulk et Black Widow uniront leurs forces et leurs pouvoirs au cours de batailles épiques.

La franchise des supers-héros de Disney propose quatre shows uniques du vendredi 18 octobre au dimanche 20 octobre dans la plus grande enceinte multimodale française.

La billetterie propose des places à partir de 18 euros pour la première catégorie et jusqu’à 79 euros au carré prestige pour être le plus proche de vos héros. Les places peuvent être acheter ici.