Quarante jours de farniente cet été à La Défense

Pour sa sixième édition L'Eté Paris La Défense, va proposer pendant quarante jours de nombreuses animations gratuites sur la place de La Défense.

La sixième édition de L'Eté Paris La Défense s'achévera le 19 août prochain - Defense-92.fr

Un été so green à La Défense. Paris La Défense (PLD), le nouvel établissement d’aménagement, de gestion et d’animation du quartier d’affaires vient de lancer ce jeudi la sixième édition de son « Eté Paris La Défense ». Pendant cinq semaines, transats, chaises, tables de pique-nique, baby-foot et autres jeux réinvestissent la place de La Défense pour le plus grand bonheur des salariés et autres utilisateurs du quartier d’affaires.

Après avoir pris le thème de New-York en 2015, Rio en 2016 et Londres l’an passé, l’animation estivale adopte cette année la green attitude sous le signe de la végétalisation urbaine et de l’art du mieux vivre.

De nombreuses animations et restaurants

Jusqu’au 19 août prochain L’été Paris La Défense propose sur 3 500 mètres carrés (dont 3 000 de pelouse) dans une ambiance végétale, de nombreuses activités gratuites offrant détente, cours de sport, ateliers créatifs, afterworks et des concerts. Parmi elles il sera possible de faire des rencontres tous les jeudis soirs grâce au site Meetic, de la gym suédoise ou de la danse. Et pour la première fois cette année un boulodrome sera à disposition des joueurs de pétanque et de molkky pour des tournois.

Côté restauration les passants peuvent retrouver en plus de l’offre de food trucks, des corners avec le concept de produit bio de « Markotte », des salades et sandwichs avec « Le Summer Bar », les repas apéritif de « Meat me », les jus de fruits et de légumes frais de « My Brasil » ou encore les yaourts glacés gourmands de « Yogurt Factory ».

Le programme complet des animations est à retrouver sur Eteparisladefense.fr. L’animation est ouverte tous les jours, du lundi au dimanche de 11h30 à 20h30 (22 heures les jeudis).

De nombreux ateliers sont proposés gratuitement pour cette sixième édition de L’Eté Paris La Défense – Defense-92.fr

Cette année encore il est possible de s’amuser avec des tables de Ping Pong, un baby-foot ou encore un jeu de dames géant – Defense-92.fr