Avant de revêtir ses habits de Noël, le centre Westfield Les 4 Temps va s’habiller aux couleurs d’Halloween. Du lundi 26 au samedi 31 octobre le centre commercial va proposer à ses visiteurs de participer à un jeu de piste pour célébrer Halloween, dans le respect des gestes barrières.

Le mall renferme en effet un secret bien gardé, celui du trésor de Jack O’Lantern. « Jack le pingre, cet irlandais a réuni une fortune colossale, sans jamais en partager un sou. Il est décédé un 31 octobre au Westfield Les 4 Temps, sans divulguer la cachette de son trésor… Depuis sa mort, les sorcières et sorciers de notre monde ont cherché désespérément son trésor caché dans le centre… », détaille le centre commercial. Votre mission sera alors d’aider « les sorcières en déjouant les pièges de Jack ». Pour retrouver le trésor il vous faudra découvrir les cinq boutiques du centre où Jack a semé cinq énigmes. Ces dernières vous donneront cinq mots clés permettant de deviner le mot de passe du coffre et peut-être remporter des cartes cadeaux.

L’aventure est ouverte à des groupes pouvant aller jusqu’à six personnes. Plusieurs sessions sont proposées tout au long de la journée durant les six jours. Pour y participer gratuitement il faut s’inscrire en cliquant ici (Le nombre de places est limité).