Plus de trois mille personnes fêtent 2014 avec une dizaine de jours d’avance

La soirée "Nous Sommes 2013"

C’est un lieu inhabituel pour une soirée, mais pourtant plutôt bien adapté.  Les labels français Bromance, Marble et Zone se sont associés pour la première année pour organiser la soirée « Nous sommes 2014 » à la Grande Arche. Plus de trois mille fêtards ont répondu « présent » pour une nuit de fiesta à quelques jours du changement d’année. De nombreux dj (Gesaffelstein, Brodinski, The Hacker, Para One, Club Cheval, Surkin,…) se sont relayés toute la nuit entre 22h et 5h du matin pour mettre le feu à l’espace Grande Arche.

Géré par Visparis, la co-entreprise d’Unibail-Rodamco et la Chambre du Commerce de Paris, l’Espace Grande Arche installé dans le socle de l’Arche reçoit de nombreux événements tout au long de l’année : salons, conférences, soirées,…

Il y a quelques mois, Philippe Chaix, l’ancien directeur de l’EPADESA expliquait que Unibail-Rodamco envisageait de reconvertir ce lieu en boîte de nuit pour redynamiser le quartier et accompagner l’arrivée de l’Arena 92. Avantage : pas de voisins que le bruit gênerait.

La soirée « Nous sommes en 2014 » est organisée également le 20 décembre à Lyon et le 21 décembre à Lille.