Désolé pour les plus grands fans mais vous ne croiserez ni RD2D, ni C3PO ni même Dark Vador. Mais qu’à cela ne tienne puisque vous allez pouvoir quand même vous plonger dans l’univers de la plus grande saga cinématographique. Pour fêter la sortie au cinéma ce mercredi du volet IX de la saga, « Star Wars : l’Ascension de Skywalker », le centre commercial Westfield Les 4 Temps accueille depuis ce lundi et jusqu’au dimanche 29 décembre prochain (sauf le mercredi 25 décembre) plusieurs animations.

Cette exposition installée à la Clairière du centre, propose une expérience immersive recréant l’ambiance d’une galaxie lointaine, très lointaine et l’univers du personnage iconique de Luke Skywalker. Quatre modules avec notamment l’avant de l’un des vaisseaux iconiques de Star Wars et un autre avec des Stormtrooper sont à découvrir.

« Dès leur arrivée dans la zone, les visiteurs seront accueillis par un hologramme qui présentera le contenu de chaque module du Selfie Park : les deux côtés de la Force, un pouvoir de la Force, les Stormtroopers du Premier Ordre et l’Hyperdrive », promet le centre commercial.