Deux jours pour inviter les femmes à préserver leur santé

Pour la journée mondiale des droits de la femme, HF Prévention et MSD invitent pendant deux jours les femmes à préserver leur santé.

Un utérus géant est à découvrir ce jeudi et vendredi sur le parvis de La Défense pour sensibiliser les femmes à divers maladies - Defense-92.fr

A l’occasion de la journée mondiale des droits de la femme, l’association HF Prévention et le laboratoire pharmaceutique MSD invitent toutes les femmes le jeudi 8 et vendredi 9 mars pour une campagne de sensibilisation.

A l’intérieur d’un chapiteau de 300 mètres carrés dressé au beau milieu du parvis de La Défense, des représentants de Ritu’Elles né du partenariat entre HF Prévention et MSD seront présents. Ils  guideront les femmes dans une approche globale de leur santé à travers un parcours jalonné d’animations comme un utérus géant, un « Game changer » et des stands animés par plusieurs associations de patients, de fédérations scientifiques et médicales qui soutiennent le projet.

Cette opération a pour but d’informer les femmes sur la vaccination, les gestes qui sauvent, les bons plans nutrition, l’activité physique, les outils connectés et applis du quotidien qui participent à la protection de leur santé.

L’animation est à découvrir gratuitement de 10 heures à 19 heures.