Un objectif en passe d’être rempli. Il y a un peu plus d’un mois, le jour de l’inauguration du plus grand village de Noël d’Île-de-France, Franck Boucher, le directeur de l’attractivité de Paris La Défense, ne cachait pas son ambition d’attirer 1,5 million de visiteurs.
À un peu plus de dix jours de sa fermeture, le Marché de Noël de La Défense a atteint l’ambitieux cap du million de visites, se sont félicités Paris La Défense et 2A Organisations, l’organisateur du marché depuis 2022.
« Nous sommes très heureux et satisfaits de voir que le marché de Noël plaît aux visiteurs. Le marché de Noël de La Défense est devenu un lieu de destination incontournable pour profiter de la magie de Noël », s’est réjoui Thibault Delourme, le dirigeant de 2A Organisations.
Si le Marché de Noël de La Défense se refermera le 29 décembre prochain, la patinoire et les quelques points de restauration adjacents resteront accessibles jusqu’au 5 janvier 2025.