Trois festivals pour 2010 à La Défense

Affiche Chorus 2010

Le conseil général des Hauts-de-Seine organisera comme chaque année 3 évènements musicaux majeurs sur le Parvis de La Défense en 2010.

Chorus, festival musical se déroulera du 20 mars au 3 avril 2010, parmi les nombreux artistes à l’affiche le soir dans le Magic Mirror : Renan Luce, La Grande Sophie, Marcelle et son orchestre et les Fatals Picards, Olivia Ruiz,… ces concerts seront payants, les places seront en vente dès janvier 2010. Chaque midi des concerts gratuits seront donnés dans le Magic Mirror entre le 22 mars et le 3 avril, au programme : Revolver, Lilly Wood and the Prick, Ben l’Oncle Soul, Bibi Tanga & the Selenites, Noah and The Whale, Fink,…

Pour sa cinquième édition « Seine de Danse », organisée du 25 au 30 mai sur le Parvis de La Défense. Des troupes et artistes donneront des représentations gratuites et payantes en plein air mais également sous un chapiteau. Le festival vous invite à participer à un spectacle collectif ouvert à tous, vous avez jusqu’au 15 janvier pour vous inscrire à l’un des quatre spectacles proposés aux débutants comme aux initiés, des répétitions vous seront données. Pour vous inscrire : 01 4191 26 79.

Enfin, Jazz Festival La Défense se déroulera sur la Place de La Défense du 17 au 27 juin 2010, le nom des artistes participants n’est à ce jour pas encore dévoilé.

Tous le programme des animations culturelles dans les Hauts-de-Seine sur : http://www.vallee-culture.fr