Pendant quatre jours vous allez pouvoir découvrir La Défense autrement

L'Urban Week est de retour à La Défense pour la quatrième année consécutive. Pendant quatre jours le quartier d'affaires sera à découvrir sous un regard différent.

La quatrième édition de l'Urban Week se déroule à La Défense du 20 au 23 septembre 2017 - Defense-92.fr

Quatre jours pour découvrir La Défense avec un autre regard. Pour la quatrième année consécutive La Défense est à la fête cette semaine avec l’Urban Week. Ce festival urbain organisé par Defacto, le gestionnaire de La Défense prend pour thème cette année la street culture. Du mercredi 20 au samedi 23 septembre ce sont quelques 90 activités gratuites qui seront proposées dans tout le quartier. Si un certain nombre des activités comme les visites de tours étaient soumises à inscription et sont désormais complètes beaucoup d’animations seront accessibles librement.

Il sera ainsi possible de découvrir l’ « Urban Market », un marché regroupant une vingtaine de jeunes créateurs venus d’horizons différents qui proposeront à la vente, sous un grand chapiteau implanté sur la place de La Défense, du prêt-à-porter (femmes, hommes et enfants), des objets design, d’arts & déco, des bijoux ou encore des accessoires.

Le street art sera également à la fête avec « Underground Effect #3 », « le Projet SAATO » qui fait à nouveau découvrir dix-huit talents internationaux de l’art urbain. Pendant cinq jours les artistes réaliseront en live des performances artistiques au cœur du parvis de La Défense. Dans la soirée du Jeudi 21 septembre, le son électro du collectif Zoll Projekt et la voix de Jodie Coste retentiront au pied des tours de La Défense lors d’un concert gratuit sur le parvis.

Le programme complet de l’Urban Week est à retrouver sur ladefense.fr