Tournez manège ! Pendant une semaine la dalle de La Défense va prendre un petit air de fête foraine. Pour accompagner le lancement des nouvelles recettes de sa boisson Light Taste, Coca-Cola organise depuis ce lundi et jusqu’à vendredi prochain une animation inédite sur la place de La Défense.

La célèbre marque de soda américaine a installé face au centre commercial Westfield un petit carrousel de huit mètres de haut (pour huit tonnes tout de même) aux vingt chaises volantes. L’occasion pour les salariés du quartier de s’offrir le temps de leur pause déjeuner un peu de sensation forte pendant trois minutes tout en dégustant l’une des nouvelles recettes la « Light Taste Exotic Mango ».

L’animation gratuite imaginée par l’agence Havas Event est à pratiquer tous les jours jusqu’à vendredi prochain de 10 heures à 19 heures. Le manège de Coca-Cola partira ensuite en tournée à Lille (Parvis centre commercial Euralille du 15 au 17 octobre), Strasbourg (Parvis de la Gare du 22 au 24 octobre), Lyon (Place Antonin Jutard du 29 au 31 octobre) et Nice (Quartier de l’Arenas du 5 au 7 novembre).