Avec sa couleur « jaune taxis newyorkais » elle ne va pas passer inaperçue. Pendant une semaine du lundi 10 au dimanche 16 octobre de 11 heures à 20 heures, Audi présente en parallèle du Mondial de l’Automobile sa nouvelle Audi Q2 à travers l’expérience #Untaggable.
Au beau milieu du parvis de La Défense, le célèbre constructeur automobile allemand met à l’honneur sur un peu moins de 500 mètres carrés son tout nouveau modèle Q2 dont la commercialisation vient tout juste de débuter.
Chacun pourra repartir avec sa photo #Untaggable
Si la Q2 est classée dans les modèles SUV, l’événement publicitaire joue sur le fait qu’il peut être difficile de la placer dans une gamme de véhicules entre une berline, une urbaine ou encore une sportive d’où le thème de l’animation « #Untaggable » (« non marquable » ou « inclassable » en français).
Durant les sept jours de l’animation imaginée par l’agence Double 2, les passants peuvent en plus de découvrir la nouvelle Q2, se faire tirer le portrait dans une photo box et repartir avec leur photo #untaggable. Pour cette photo qu’il est possible de récupérer par mail ou directement imprimée, chaque participant doit choisir trois thèmes lui correspondent le mieux parmi lesquels notamment « Super héros », « Party », « Mer », « Paris » ou encore « Globe trotter ». Des planches de stickers et des sacs #untaggable sont également offerts aux visiteurs.
Cependant aucun essai ne sera possible pendant l’animation. Les personnes intéressées pourront en revanche êtres mises en contact avec un commercial d’une concession Audi.