C’est un événement attendu depuis des années par les fans de basket. A l’occasion du premier match de la NBA en France à l’AccorHotels Arena, Tissot, le sponsor officiel de cette ligue légendaire du basket américain investit le centre commercial Westfield Les 4 Temps.

Depuis ce lundi et jusqu’à dimanche prochain l’horloger suisse déjà présent dans le centre avec sa boutique propose aux clients du mall de s’adonner aux joies du basket. Jusqu’à la fin de la semaine il est possible de se lancer dans un défi de tir au panier sur une machine. Les plus joueurs peuvent se lancer dans un match virtuel en faisant une petite partie sur Xbox confortablement assis sur un canapé.

De plus un concours est organisé et permettra de peut-être remporter à l’issue d’un tirage au sort un coffret Tissot XL NBA Collector ou une Xbox. D’autres lots sont à gagner comme des abonnements beiN Sports.

Et pour couronner le tout la star française du ballon rond Tony Parker marquera par sa présence ce mercredi de 15 heures à 17 heures.

L’animation gratuite est à retrouver sur la place du Dôme.