Les Lucky Bag débarquent au Quatre Temps

Les Lucky Bag débarquent au Quatre Temps

Les « Lucky Bags », véritable tradition chez les shopping-addicts japonais, débarquent en France en exclusivité au centre de commerce et de loisirs Les Quatre Temps du 21 au 29 novembre prochain (dimanches inclus). Vendus 30€ ou 50€ ces jolis sacs opaques ont une particularité : ils contiennent des produits dont la valeur peut atteindre le double, voire le triple de la somme déboursée. Vous y trouverez des produits de grandes marques (Le Tanneur, Samsung, L’Occitane, Désigual, Castorama, …) dont la valeur atteint le double du prix payé. Voilà la magie des Lucky bags à découvrir en exclusivité aux Quatre Temps. Il ne vous reste plus qu’à choisir entre les 6 thèmes proposés: mode, beauté, high-tech, culture, fun et maison.
Mais attention ! seul 1 100 Lucky Bags sont à saisir dans le Lucky Shop, la boutique éphémère située au Puits Cassis, niveau 2. Le site www.luckybags.fr propose de découvrir, en vidéo, l’origine du concept, et de trouver en un clic toutes les informations pratiques pour adhérer totalement au « Lucky Shopping ».
Enfin pour l’achat dans 3 boutiques, vous repartirez avec deux tickets : un ticket de grattage Vegas Brenda d’une valeur de 1 euro et un ticket de grattage Vegas Brandon d’une valeur de 1 euro.