Ils étaient plus de 4 000, fans ou simples curieux pour rencontrer le Roi Liche. A l’occasion de la sortie de l’extension “Chevaliers du Trône de glace” du jeu en ligne Hearthstone le 11 août dernier l’éditeur américain Blizzard a proposé une rencontre inédite ce samedi à ses joueurs. Toute la journée les fans du jeu ont pu côtoyer le célèbre Roi Liche qui leur a offert gratuitement, à bord d’un Airstream stationné sur le parvis de la Défense, des glaces et des granités.

« L’animation est sympa mais il manque un peu d’ambiance » confie Mathieu, un fan venu avec John, un ami rencontré sur le jeu en ligne. Un avis que partage cet autre joueur. « Je joue souvent à Hearthstone et je voulais voire l’animation » lâche pour sa part Maxime qui se dit « un peu déçu » du manque d’animation.

En plus de cette dégustation les fans pouvaient en profiter pour se prendre en photo avec le Roi Liche et ses deux Elfes de sang mais aussi s’adonner à leur jeu préféré en faisant des parties.

Avant de partir pour une petite tournée européenne en Angleterre et en Pologne l’Airstream d’Hearthstone fera escale à Lille le 14 août prochain.