Le blogueur Jeremstar en ambassadeur déjanté pour Brossard

La rencontre avec le blogueur Jeremstar organisée par la marque de brownies Brossard sur le parvis de La Défense aura attiré plus d'un millier de jeunes filles.

Le blogueur Jeremstar était à La Défense ce samedi 10 juin à l'occasion d'un roadshow de Brossard - Defense-92.fr

Des cris et beaucoup de rires. Pour continuer à séduire les jeunes, la marque Brossard réputée pour ses brownies au chocolat a choisi comme ambassadeur Jeremstar, le blogueur déjanté pour son roadshow sur trois dates passant par La Défense. Durant une bonne partie de l’après-midi de ce samedi le trentenaire connu pour ses interviews dans sa baignoire est allé à bord d’un véhicule habillé aux couleurs de Brossard à la rencontre de ses fans, majoritairement des filles. Et elles étaient nombreuses, plus d’un millier de jeunes filles selon la marque à avoir répondu au rendez-vous durant lequel elles pouvaient se prendre en photo avec leur idole et signer des autographes.

Mais avant la rencontre il aura fallu patienter, longtemps, très longtemps sous un soleil de plomb. Pour rendre l’attente plus courte, Brossard n’a pas hésité à distribuer des milliers de petits échantillons gratuits à son public. « On voulait le voir c’est notre idole, il est génial » s’enthousiasment Sirine et Méline, de jeunes ados de 11 ans qui confient avoir patienté 1h30. Karima et Sarah, 19 ans ont elles attendu plus de deux heures. « On l’aime bien il est marrant » lâche Sarah qui admet cependant que patienter autant de temps pour cette rencontre de quelques minutes ne valait pas vraiment le coup.

« C’était un super événement avec un public super réactif, sympathique et chaleureux » explique la star au sourire radieux qui confie adorer les brownies de la marque et avoir apprécié rencontrer ses fans à l’occasion de ce roadshow.

Cette tournée pour Brossard qui a été chapeautée par les agences Monet + Associés et Strada Marketing se poursuivra le 14 juin à Lille et le 17 juin à Lyon.