Picard, le spécialiste du surgelé prépare son arrivée à La Défense

L’enseigne agroalimentaire spécialisée dans la vente de produits surgelés va ouvrir pour la fin du mois de mai un point de vente dans le quartier du Faubourg de l’Arche.

Picard ouvrira fin mai une nouvelle boutique au pied de l'immeuble Adamas dans le quartier du Faubourg de l'Arche - Defense-92.fr

Le leader français du surgelé va débarquer à La Défense dans quelques semaines. Picard, l’enseigne agroalimentaire spécialisée dans la vente de produits surgelés va ouvrir fin mai une nouvelle boutique dans le quartier du Faubourg de l’Arche, boulevard de la Mission Marchand à Courbevoie. Prenant l’emplacement au pied de l’immeuble Adamas, de l’ancienne pizzeria Tagliatella fermée depuis plusieurs mois, ce Picard disposera d’un espace de vente de 170 mètres carrés. A l’étage, la mezzanine de 70 mètres carrés proposera à ses clients le nouveau concept de Picard, un espace « snacking » où il leur sera possible de déguster quelques unes des recettes de la marque. Equipée de micro-ondes la salle offrira une trentaine de places assises.

Une ouverture qui était attendue par de nombreux habitants du quartier. « Pendant toute ma campagne (lors des départementales, ndlr) les habitants me disaient qu’ils voulaient plus de commerces de proximité, confie Aurélie Taquillain (LR), l’adjointe à la mairie de Courbevoie et conseillère départemental très fière d’être à l’origine de cette prochaine arrivée. J’ai fait la démarche de les contacter. Picard correspond parfaitement à la sociologie du quartier ».

« Ça faisait longtemps que l’on voulait ouvrir au Faubourg de l’Arche, on a trouvé cet emplacement. C’est très positif on va faire un très beau magasin très bien placé », explique-t-on chez Picard.