Faire vos courses tard, très tard. Après avoir réduit ses horaires d’ouverture durant le confinement, le Monoprix du Faubourg de l’Arche les élargit tard le soir pour le déconfinement.

L’enseigne teste actuellement dans une soixantaine de ses supermarché franciliens, dont celui du Faubourg de l’Arche à La Défense, des nocturnes jusqu’à un peu moins de minuit. Monoprix ouvre désormais son magasin de 8h30 à 23h45 (dernière entrée possible dans le magasin à 23h30) du lundi au samedi. Le dimanche le magasin est accessible de 8h30 jusqu’à 20 heures.

Mais contrairement au Monoprix du Cnit (lui ferme à 20 heures du lundi au samedi et à 19 heures les dimanches) qui est situé à l’intérieur de la Zone Touristique International (ZTI), celui du Faubourg de l’Arche à Courbevoie n’a pas la possibilité d’avoir du personnel après 21 heures le soir et le dimanche après-midi. Durant ces amplitudes horaires c’est donc en version automatique que fonctionne le supermarché. Le passage doit obligatoirement se faire par les caisses automatiques et il est impossible d’acheter de l’alcool, des vêtements et autres produits de beauté. Enfin le paiement se fait uniquement en carte bancaire ou avec Apple Pay.