Vos séances de shopping et petits restos vont devoir être mises en pause pour plusieurs jours ou quelques semaines… Alors que l’épidémie du Coronavirus (Covid-19), qui est désormais une pandémie ne cesse de contaminer les français, la décision d’Édouard Philippe, le Premier ministre de fermer tous les lieux « non indispensables » va impliquer la fermeture de tous les commerces, cinémas, restaurants, bars… à l’exception des commerces alimentaires et pharmacies.

Conséquence, les centres commerciaux du Westfield Les 4 Temps et du Cnit et toutes ses boutiques vont devoir resté fermés jusqu’à nouvel ordre. Seul reste désormais ouvert l’hypermarché Auchan. L’enseigne sera ouverte de 9 heures à 21h30, du lundi au vendredi et les samedis et dimanches de 8h30 à 12h30. La pharmacie est, elle ouverte de 10 heures à 20h30. Le Monoprix est, lui ouvert de 8h30 à 21 heures du lundi au samedi et de 9 heures à 13 heures. Les bureaux de tabac des deux centres sont également ouverts.

Toutes les autres boutiques et restaurants du quartier d’affaires sont également bien évidemment fermées.

Les cinémas sont eux aussi concernés. L’UGC de La Défense et le CGR de Nanterre sont eux aussi fermés comme tous les autres cinémas du territoire.