Les chaussures de Tamaris descendent dans la gare de La Défense

L'enseigne spécialisée dans les chaussures pour femmes Tamaris vient d'ouvrir il y a quelques jours une boutique au sein de la gare de La Défense.

L'enseigne Tamaris a ouvert une nouvelle boutique au sein de la gare de La Défense il y a quelques jours - Defense-92.fr

Les smartphones ont laissé leur place à des chaussures. L’enseigne Tamaris, spécialisée dans les chaussures pour femmes déjà présente un peu partout en France, a ouvert un nouveau point de vente à La Défense. La chaine du groupe allemand Wortamann a lancé il y a quelques jours une boutique à l’emplacement de l’ancien Photo Services Orange, dans la gare de La défense, près du Mc Donalds et de l’entrée du Cnit. D’une surface d’environ 80 mètres carrés l’enseigne propose différentes chaussures pour femmes propres à sa marque allant du 35 au 43 avec entre autre des ballerines, des escarpins, des talons hauts ou encore des bottes. Quelques modèles de sacs sont également proposés à la vente.

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 20 heures, le samedi de 10h30 à 19h30 et occasionnellement certains dimanches.