Carglass ouvre un centre de réparation aux portes de La Défense

En partenariat avec Total, Carglass vient d'ouvrir un nouveau centre de réparation de pare-brises à moins d'un kilomètre de La Défense au cœur de Courbevoie.

Le centre de réparation Carglass de Courbevoie - Defense-92.fr

A moins d’un kilomètre de La Défense, Carglass, le spécialiste des réparations de pare-brises vient d’ouvrir au début du mois de juillet un nouveau centre de réparation au cœur de Courbevoie. Réalisée au sein de la station Total de la rue de l’Alma, cette ouverture s’intègre dans la stratégie de développement de Carglass, notamment via son partenariat avec Total.

Avec ce partenariat, Carglass a ainsi lancé onze nouveaux centres en Ile-de-France au sein des stations-service du réseau Total, portant le réseau régional du spécialiste du vitrage automobile à trente-huit implantations dans la région.

Si le centre n’est pas implanté dans le quartier d’affaires il attire cependant de nombreux salariés qui profitent de la proximité pour faire leur réparation. En fonction de son adresse le client est envoyé soit dans ce nouveau centre soit au centre de réparation installé au siège de l’entreprise, boulevard de la Mission Marchand toujours à Courbevoie. Tout comme les autres centres de réparations français celui du Relais de l’Alma Total propose des interventions directement au domicile du client ou à son lieu de travail notamment dans le quartier de La Défense.

Ce nouvel espace qui emploie deux salariés est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h.