9.7 C
Courbevoie
mercredi 16 avril 2025
- Publicité -

La WWE va lancer la billetterie pour ses deux énormes shows à la Paris La Défense Arena

La WWE ouvrira ce 24 avril la prévente pour ses deux shows de catch prévus les 31 août et 1er septembre prochains à la Paris La Défense Arena. La vente générale débutera deux jours plus tard.

Fans de catch, il est temps de dégainer votre carte bancaire ! Annoncés en début d’année par la WWE, les deux shows XXL attendus à la Paris La Défense Arena avec « Clash in Paris » le dimanche 31 août et « Monday Night Raw » le lundi 1er septembre seront bientôt mis en vente.

Dans un premier temps, une prévente (accessible sur inscription ici) sera proposée le jeudi 24 avril -au lieu du 23 avril, prévu initialement- à 10 heures sur le site de la Paris La Défense Arena et sur celui de la WWE, avec des billets couplés pour les deux soirées. La vente générale pour les billets combinés suivra le vendredi 25 avril à 10 heures, toujours via les sites de l’arena et de la WWE. Le prix des différents billets, selon leur emplacement dans la salle, ne sera connu qu’au moment de leur mise en vente. Par la suite, une vente distincte devrait être proposée pour chaque soirée.

Par ailleurs, les forfaits « Priority Pass » pour « Clash in Paris » seront bientôt disponibles chez On Location. Ces packages offriront aux fans une expérience VIP, avec notamment des places premium, un accueil pré-show incluant la présence de Superstars de la WWE, des séances photo en bord de ring, et bien plus encore. « Dès aujourd’hui, les fans peuvent verser un acompte pour réserver leur accès avant l’ouverture au grand public », précise la WWE.

À moins de cinq mois de l’événement chapoté par AEG Presents, la WWE dévoile un peu plus de détails sur le programme de ces deux soirées exceptionnelles. Ce passage par la France marquera notamment la dernière apparition dans l’Hexagone de la star John Cena, actuellement en tournée d’adieu.

Aux côtés de Cena, d’autres grandes figures de la WWE fouleront le ring de la Paris La Défense Arena, parmi lesquelles Cody Rhodes, GUNTHER, CM Punk, Rhea Ripley, Charlotte Flair, Penta… et bien d’autres encore.

De plus, ce rendez-vous à Paris La Défense Arena marquera une grande première pour la WWE en France. « Clash in Paris » sera le premier Premium Live Event de l’histoire de la WWE organisé dans la capitale. Le lendemain, « Monday Night Raw », diffusé en direct sur Netflix (notamment pour les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Espagne, le Portugal, Singapour​, le Koweït ou encore Thaïlande​ et le Brésil), viendra conclure ces deux soirées de catch. En France, le show sera diffusé sur la chaine AB1 (ou sur Netflix, mais là il faut utiliser un VPN).

- Publicité -

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles