BYD dévoile son ATTO 2 au Westfield Les 4 Temps. Cityz Media, chargé des espaces publicitaires au sein des centres français Westfield, accompagne le constructeur chinois dans le lancement de son nouveau modèle électrique avec une animation immersive jusqu’au 9 mars.
Déployé sur la place du Dôme autour du New Digital Dream, le plus grand écran immersif indoor d’Europe, inauguré en avril 2024, l’événement met en scène l’univers high-tech de BYD avec une arche lumineuse et des contenus exclusifs. Les visiteurs peuvent également tester l’ATTO 2 lors d’essais de conduite organisés au parking -3.
BYD, partenaire de Danse avec les Stars, associe performance artistique et innovation avec des shows de danse et un espace dédié au jeu Just Dance 2025 disponible sur la Nintendo Switch. « Avec cette activation spectaculaire, Cityz Media démontre une nouvelle fois sa capacité à conjuguer innovation et puissance de l’affichage digital pour offrir aux marques une visibilité unique et impactante », conclu Cityz Media dans un communiqué.