11.3 C
Courbevoie
lundi 27 janvier 2025
- Publicité -

Le corps d’un homme retrouvé après le Gala des Pièces Jaunes

Le corps sans vie d’un homme âgé de 25 ans a été découvert à proximité de Paris La Défense Arena.

Une fête endeuillée par le décès d’un spectateur. Le corps d’un jeune homme a été découvert ce vendredi, peu après 1 heure du matin, rue Salvador Allende à Nanterre, à proximité immédiate de Paris La Défense Arena, où s’était tenu le Gala des Pièces Jaunes la veille. Comme le rapporte Le Parisien, le cadavre gisait sur la voie publique, à environ 200 mètres de l’enceinte qui accueillait l’événement.

Cette sinistre découverte a eu lieu alors que les 35 000 spectateurs quittaient les lieux après un concert de quatre heures, marqué par des performances de stars internationales comme Katy Perry, John Legend, J-Hope ou encore Rosé. Selon une source proche du dossier citée par Le Parisien, la victime aurait assisté au show. Cependant, à ce stade, le lien éventuel entre la soirée et son décès reste flou.

D’après une source policière citée par le quotidien, des traces de coups étaient visibles sur le corps le la jeune victime, et ce dernier saignait du nez. Mais les circonstances précises du drame demeurent incertaines. Le jeune homme pourrait avoir été agressé mortellement et être impliqué dans une bagarre.

Face à ces éléments troublants, un « obstacle médico-légal » a été posé, et le corps a été transporté à l’Institut médico-légal pour y subir une autopsie. Cette dernière, comme l’explique Le Parisien, sera essentielle pour orienter l’enquête, actuellement confiée au commissariat de Nanterre, et déterminer les causes exactes de la mort.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles