-0.4 C
Courbevoie
lundi 20 janvier 2025
- Publicité -

La tour Majunga conserve ses deux locataires

Les 67 000 mètres carrés de la tour Majunga hébergent le cabinet d’audit Deloitte et le gestionnaire d’investissement Axa Investment Managers.

La tour Majunga ne va pas voir filer ses deux occupants. Moins de dix ans après son inauguration, le gratte-ciel dessiné par Jean-Paul Viguier va continuer d’héberger Deloitte et Axa Investment Managers.

Amundi, qui a acquis pour 850 millions d’euros le building de 67 000 mètres carrés aux côtés de Mirae Asset Daewoo à l’été 2019 auprès de la foncière Unibail-Rodamco-Westfield, a annoncé avoir renouvelé le bail du cabinet d’audit Deloitte. D’une durée de huit ans, ce nouveau bail porte sur une surface de 22 000 mètres carrés dans la partie haute du gratte-ciel, assorti d’une extension de 8 000 mètres carrés à compter de novembre 2026, portant ainsi la surface totale à 30 000 mètres carrés. Après avoir réduit sa surface dans Majunga durant la période post-Covid, Deloitte va retrouver sa surface initiale en libérant ainsi ses occupations dans Opus 12, une tour voisine. Axa Investment Managers, l’autre locataire de Majunga, avait déjà renouvelé son bail pour une surface de 25 000 mètres carrés en juillet 2023.

« Ces deux opérations, réalisées dans l’environnement difficile et concurrentiel du quartier de La Défense, démontrent la pertinence de l’accompagnement d’Amundi Immobilier, la proactivité et l’efficacité de sa gestion », se félicite Amundi dans son communiqué.

La tour Majunga affiche désormais un taux d’occupation de 93 %. Le building doté d’une loggia dispose ainsi actuellement de près de 4 400 mètres carrés de bureaux vacants, aux 18e, 19e et 20e étages.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles