Depuis le début de la saison du Top 14, les Racingmen n’ont pas vraiment foulé la pelouse synthétique de la Paris La Défense Arena. Rendu indisponible de très longs mois à cause des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Racing 92 n’a joué qu’une seule rencontre à domicile le 26 octobre dernier avant que la salle ne soit de nouveau occupée par une série de concerts et autres événements. Résultat, les matchs ont été délocalisés à Créteil. Des délocalisations a priori terminées, du moins pour le reste de la saison…
C’est donc à Paris La Défense Arena que les Ciel et Blanc accueilleront au chaud le Lou Rugby de Lyon, le dimanche 29 décembre, pour cette rencontre du Boxing Day. Le coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la treizième journée du Top 14, sera donné à 16 heures. Les joueurs de Stuart Lancaster (qui devrait quitter le club en janvier prochain selon plusieurs informations), actuellement neuvièmes, devront vite digérer leurs repas de Noël pour espérer remonter au classement face aux Lyonnais, onzièmes.
Les places pour le match, qui se conclura en musique avec la traditionnelle bodega, sont proposées à partir de 21,92 euros (9,92 euros pour les moins de 18 ans). Pour réserver vos billets, cliquez ici.
̀ ́ ️
Les Racingmen ont plus que jamais besoin de vous ce dimanche à @ParisLaDefArena !
Vos places ici ️ https://t.co/1NlqN8Rv6o#RacingFamily #R92LOU pic.twitter.com/EcCsrXA6wj
— Racing 92 (@racing92) December 24, 2024