« 10 secondes, c’était pas assez pour accrocher cette affich(e) ». Avec ce simple message, Wero a trouvé une façon originale de marquer les esprits pour sa nouvelle campagne de communication à La Défense.
Sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, la solution de paiement pan-européenne portée par l’European Payments Initiative (EPI) s’affiche avec une publicité adhésive de 860 mètres carrés, volontairement inachevée. Avec cette campagne, Wero promet à ses utilisateurs la possibilité d’envoyer de l’argent d’un compte bancaire à un autre en une dizaine de secondes. Le service Wero fonctionne aujourd’hui avec la plupart des grandes banques françaises (BNP Paribas, SG, LCL, Crédit Agricole, CIC…).
Cette campagne originale, imaginée par l’agence parisienne Buzzman, a été déclinée dans la capitale ainsi que dans certaines villes de province, avec des messages tout aussi décalés s’adaptant à des situations du quotidien.
10 secondes, c’est pas assez pour découvrir toute la campagne d’affichage Wero. pic.twitter.com/5Bryd2AFPn
— BUZZMAN_TIME (@BUZZMAN_TIME) December 5, 2024
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports, le film Kung Fu Panda, Lacoste, Eva Air et dernièrement, Renault et Samsung et Vueling.
Vraiment pas assez. pic.twitter.com/jfT3uULjXh
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