Un peu plus d’un an après avoir affiché en géant son soutien à l’équipe de France durant la Coupe du monde de rugby 2023 sur le Westfield Cnit, Vueling Airlines revient exprimer son amour pour les Bleus.
Cette fois-ci, la campagne publicitaire de la compagnie espagnole low-cost, fournisseur officiel de l’équipe de France, passe par la façade du Westfield Les 4 Temps. Cette affiche adhésive de 860 mètres carrés met en avant l’ailier Damian Penaud en plein plongeon, avec un jeu de mots : « Ça, c’est ce qu’on appelle s’enVueling ».
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports, le film Kung Fu Panda, Lacoste et dernièrement la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air, Renault et Samsung.