Une publicité géante pour un géant italien de l’énergie. Après une campagne pour Call of Duty en octobre, le géant italien de l’énergie Eni a pris le relais sur le Westfield Cnit. Tout au long du mois de novembre, l’entreprise décline sa vaste campagne pour Plenitude, sa nouvelle marque Gas and Power en France, sur le plus ancien bâtiment de La Défense avec un dispositif adhésif de 3 000 mètres carrés.
Avec cette campagne hors-norme, Eni espère capter l’attention des dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis, et surtout celle des visiteurs attendus au Marché de Noël dès le 14 novembre.
Cet espace publicitaire monumental, tout comme celui de la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (anciennement Clear Channel) commercialise pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis le lancement de ce support au milieu des années 2000, de nombreuses marques se sont succédé sur la façade du Westifled Cnit, dont Audi, Leffe, Seat, Volkswagen, Huawei, Gillette Labs, Nike, New Balance, la compagnie aérienne Vueling, le constructeur Toyota et dernièrement, Samsung à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et Call Call of Duty.