Les Racingmen vont retrouver la Paris La Défense Arena. Lieu de compétition pour les Jeux Olympiques et Paralympiques, la plus grande salle de spectacle d’Europe vient d’achever le démontage de ses deux bassins.
Alors que la saison 2024-2025 a déjà bien commencé, les Ciel & Blanc reviendront à Paris La Défense Arena pour la huitième journée du Top 14 afin d’affronter l’USA Perpignan le samedi 26 octobre prochain à 16h30. La rencontre sera suivie de la très festive bodega au cœur de la pelouse synthétique de l’arena.
Les places pour cette rencontre sont proposées à partir de 21,92 euros et 16,92 euros pour les moins de 18 ans. Pour réserver vos places, c’est ici.
Depuis le début de cette saison, le Racing 92 a été contraint de délocaliser trois de ses matchs à Créteil, au stade Dominique-Duvauchelle. Un stade du Val-de-Marne que le Racing 92 retrouvera en novembre pour une rencontre de Top 14 face à Toulouse, et en décembre pour affronter les Harlequins en Champions Cup. L’enceinte du quartier d’affaires sera en effet occupée par le concert de Tayc puis par le combat de boxe DTR Fight.
Voir cette publication sur Instagram