La nouvelle Renault 4, inspirée de la mythique petite 4L du constructeur français, s’invite durant tout le mois d’octobre sur la façade vitrée du Westfield Les 4 Temps. À quelques jours de sa révélation au Mondial de l’Auto de Paris, la marque au losange tease avec une publicité géante de 860 mètres carrés, mettant simplement en avant le slogan « Liberté 4 ever », le tout accompagné de plusieurs QR codes renvoyant à son site internet.
Cet espace publicitaire, tout comme celui de l’immense façade du Westfield Cnit, est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Cityz Media (l’ex-Clear Channel) exploite pour sa part l’ensemble des supports publicitaires des deux malls du quartier d’affaires.
Depuis son lancement en 2006, ce support a attiré plusieurs annonceurs dont l’Armée de Terre, France Télévision, Delta, Samsung, Nintendo, La Poste, Huawei, Volkswagen, Lynk & Co, H&M, Tel-Aviv, Deel et dernièrement Accenture, Suez, JD Sports, le film Kung Fu Panda, Lacoste et dernièrement la compagnie aérienne taïwanaise Eva Air.