12.6 C
Courbevoie
vendredi 18 octobre 2024
- Publicité -

« League of Défense », le challenge complètement barré pour souder les salariés de La Défense

La première édition de « League of Défense » s’est tenue la semaine dernière sur le parvis du quartier d’affaires.

Un mélange entre la célèbre émission Intervilles et une kermesse scolaire, voilà ce qu’a été « League of Défense », la nouvelle animation de Paris La Défense. La semaine dernière s’est tenue la première édition de League of Défense, un challenge complètement déjanté où se sont affrontés près de 900 salariés et étudiants de vingt-six entreprises (Uptevia, Alain Afflelou, Emeria, Bureau Veritas,…) et écoles (Iéseg et Esup) principalement du quartier d’affaires, mais pas seulement.

Durant trois jours, au cœur du parvis de La Défense, tout ce beau monde s’est confronté dans des défis barrés allant du baby-foot humain au tir à la corde, en passant par des quiz musicaux. « Je trouve ça sympa de partager un moment convivial avec d’autres salariés », glisse Océane, salariée du broker CBRE, visiblement satisfaite de sa participation à League of Défense.

Cette édition de « League of Défense » a permis à Paris La Défense de verser 85 000 euros à la Croix-Rouge des Hauts-de-Seine – Defense-92.fr

Avec League of Défense, Paris La Défense souhaite proposer un nouveau rendez-vous annuel festif pour renforcer les liens entre les salariés du quartier. « On a fait le plein pour cette première édition. Je souhaite que l’on inscrive ce rendez-vous à la rentrée », confie Pierre-Yves Guice, le directeur de Paris La Défense.

Pour cette première édition de League of Défense, c’est l’équipe d’Alain Afflelou qui a remporté le « Mug d’Or ». Le classement complet est à retrouver ici. Et derrière cette kermesse géante, imaginée et mise en œuvre par l’agence La Lune Rousse, League of Défense a été l’occasion pour l’établissement public Paris La Défense de faire une belle donation financière de 85 000 euros à la Croix-Rouge des Hauts-de-Seine. « C’est un partenaire historique du territoire. Ce sont eux qui font des maraudes pour les SDF », ajoute Pierre-Yves Guice.

- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles