C’est un groupe qui a marqué une génération. Propulsé sur le devant de la scène mondiale dès la sortie de son premier album « Hybrid Theory » en 2000, Linkin Park s’est rapidement imposé comme une légende du rock et métal avec des titres emblématiques tels que « In the End, » « Crawling, » et « One Step Closer. »
Depuis sa prestation au Download Festival en juin 2017, et surtout suite au décès tragique de leur chanteur Chester Bennington en juillet 2017, le groupe ne s’était plus produit en France. Après plus de sept ans d’absence, ce manque sera enfin comblé. Linkin Park viendra enflammer la Paris La Défense Arena le dimanche 3 novembre 2024 pour une unique représentation française.
C’est désormais Emily Armstrong, du groupe Dead Sara, qui a pris la relève au chant, succédant au regretté Chester Bennington. Ce concert sera l’occasion pour le groupe de surprendre ses fans avec des nouvelles chansons extraites de leur prochain album From Zero, incluant le single « Emptiness. »
Les places pour ce concert sont proposées entre 67,50 euros et 166,50 euros selon les différentes catégories. Une prévente débute ce jeudi à partir de 13 heures. La mise en vente générale est quant à elle prévue le vendredi 27 septembre à 10 heures. Pour réserver vos places, c’est par ici.
Linkin Park / Paris La Défense Arena / 03.11.24 / PRÉVENTE OUVERTEEEE ✅
Link : https://t.co/u1YLIJtgWk pic.twitter.com/Ksr8kbvIC5— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) September 26, 2024