Le gaming va réinvestir la plus grande salle de spectacles d’Europe. Après une édition réussie en septembre dernier, où près de 30 000 spectateurs s’étaient massés au tournoi d’e-sport KCX3, la Karmine Corp (KCORP) annonce le retour de son événement à la Paris La Défense Arena le 9 novembre prochain.
Dans ce quatrième épisode « KCX IV : Forever Rivals », les équipes s’affronteront sur les jeux League of Legends, Rocket League et Valorant. La KCORP indique qu’elle invitera ses rivaux historiques, Mad Lions et KOI, pour un match France vs Espagne qui devrait être « pimenté ».
KCX4.
FOREVER RIVALS.@MovistarKOI pic.twitter.com/EN0e9sz9wa— Karmine Corp (@KarmineCorp) June 9, 2024
Pour ce second épisode organisé à la Paris La Défense Arena, la Karmine Corp promet un show de 6h30 avec une retransmission en direct sur la chaîne Twitch de Kamet0, cofondateur de la Karmine Corp.
Les billets pour « KCX IV : Forever Rivals » sont proposés entre 35 euros et 95 euros selon les catégories. Pour réserver vos places, c’est ici.
Après une édition 2023 de tous les records, la Karmine Corp revient le 9 novembre 2024 à Paris La Défense Arena avec – ! ⚔️
️ Prends ta place dès maintenant : https://t.co/UVBGU4lPfq pic.twitter.com/2ebjUHHUO4
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) June 9, 2024