Les Ciel & Blanc ne retrouveront leur Paris La Défense Arena qu’à l’automne prochain. Après s’être rendus à Auxerre au début du mois pour affronter Bayonne, le Racing 92 retournera au stade Abbé Deschamps ce samedi 1er juin pour l’avant-dernière journée du Top 14 qui l’opposera à la Section Paloise.
Un déplacement contraint pour les Racingmen, qui doivent laisser la Paris La Défense Arena se transformer en site de compétition pour les Jeux Olympiques et Paralympiques. La plus grande salle de spectacle d’Europe abritera en effet les épreuves de natation et les phases finales de water-polo (uniquement pour les Jeux Olympiques).
Placés sixièmes au classement du Top 14, les Ciel & Blanc devront l’emporter pour espérer se qualifier pour la prochaine saison de la Champions Cup. Le coup d’envoi de la rencontre sera sifflé à 15 heures. Les places sont proposées entre 10 euros et 60 euros selon les catégories. La réservation des places se fait uniquement sur le site de l’AJ Auxerre, le club résident du stade de l’Abbé Deschamps.
️ Les Ciel et Blanc reviennent à dans 3 semaines !
Racing 92 v Section Paloise
️Samedi 1 juin
⌚️15h00
Stade Abbé Deschamps️ https://t.co/SVqZgBbnoz
#R92SP @AJA pic.twitter.com/4QBFLAemok— Racing 92 (@racing92) May 14, 2024