Vous n’avez pas pu obtenir vos billets pour la version underground des Extatiques, pas de problème… Face au succès, Paris La Défense vient d’annoncer la prolongation d’une semaine de la version underground des Extatiques et donc la mise en vente de nouvelles places.
Alors que vient de s’ouvrir les Extatiques au sein de la fameuse Cathédrale engloutie de La Défense, l’établissement public et le collectif d’artistes Interstices vont prolonger la manifestation culturelle hivernale. Initialement prévue pour se clôturer le 18 février, l’exposition qui réunit de nombreux artistes va finalement s’achever le 25 février.
Pour avoir la chance de pénétrer dans ce monumental dédale de béton tout en découvrant les œuvres éphémères du collectif, il ne faudra pas rater le coche à l’ouverture de la billetterie programmée le 8 février prochain à 13 heures. Les billets payants seront à réserver sur le site dédié à la manifestation.
Préparez-vous pour une aventure artistique inédite avec #LesExtatiques !
L’expo d’art contemporain revient du 2 au 25 février et investit les sous-sols de #ParisLaDéfense 🤩 !
En partenariat avec @parisfacecachee et pensée par le Collectif Interstices, cette expo est aussi… pic.twitter.com/UV7gCsfiWa— Paris La Défense (@ParisLaDefense) February 2, 2024