L’électro va venir faire vibrer la plus grande salle de spectacle d’Europe. Véritable succès à chaque show, les soirées Afterlife ont lieu aux quatre coins du monde. Et c’est à la Paris La Défense Arena qu’Afterlife va débarquer au printemps prochain pour le plus grand plaisir des parisiens et plus généralement des français.
Deux ans après le Visiv The Future Is Now, la Paris La Défense Arena va accueillir ce samedi 13 avril le show immersif Afterlife. Le temps d’une nuit, entre 19 heures et 5 heures du matin, Tale Of Us, Argy, Cassian, Recondite (Live) et Olympe vont se partager la scène de l’arena où deux shows spéciaux seront également joués, avec Anyma presents Genesys et MRAK presents We Don’t Follow.
débarque à Paris La Défense Arena le samedi 13 avril 2024 pour une soirée techno légendaire !
ℹ️ + d’infos : https://t.co/FHjcg6pD1V pic.twitter.com/7pr9B9cZXc
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) January 15, 2024
Tout le monde ne pourra pas rentrer dans la soirée. L’événement sera interdit aux personnes de moins de 16 ans et la vente d’alcool sera proscrite aux personnes de moins de 18 ans au sein de Paris La Défense Arena.
Les places pour cette nuit sont en vente depuis ce vendredi 10 heures. Les billets sont vendus entre 97,75 euros et 133,50 euros, selon les catégories. Pour réserver c’est ici.
ANNONCE / @afterlife_ofc arrive pour la première fois à Paris !
AFTERLIFE 2024 — SAMEDI 13 AVRIL, PARIS LA DÉFENSE ARENA
Préventehttps://t.co/hsVlEpztj8
Mise en vente générale le 19/01 à 10h sur https://t.co/y8Atzo8R6w pic.twitter.com/RSbhYvB0Mt
— Live Nation France (@LivenationFR) January 15, 2024