Beaucoup plus petite que sa grande sœur du Cnit, une nouvelle Fnac a ouvert début octobre au cœur de la gare La Défense, dans la grande salle d’échanges. Occupant l’emplacement de l’ancienne supérette Casino (Monop’ auparavant), cette Fnac, la troisième implantée dans le réseau RATP, est gérée sous licence par Lagardère Travel Retail France.
Contrairement aux immenses magasins Fnac que l’on trouve dans les centres commerciaux et en centre-ville, cette boutique de 250 mètres carrés propose aux voyageurs de La Défense une offre « travel » sur le modèle des gares et des aéroports. Il est donc inutile d’y chercher des téléviseurs, des consoles ou des ordinateurs. Ce magasin concentre son offre avec un espace généreux dédié à la librairie, ainsi qu’une petite sélection d’objets électroniques, dont des smartphones. Et pour ceux qui souhaitent éviter la cohue de la grande Fnac du Cnit, cette échoppe permet de retirer ses achats réalisés sur Fnac.com en click & collect.
Cette Fnac est ouverte du lundi au vendredi de 7 heures à 20 heures, le samedi de 8 heures à 20 heures et le dimanche de 10 heures à 18 heures.