Cinq jours d’interruption de trafic pour la plus ancienne des lignes du métro parisien. Pour permettre le renouvellement d’un appareil de voie au niveau de la gare de Lyon, la ligne 1 du métro sera fermée entre les stations Châtelet et Nation (Les stations Hôtel-de-ville, Saint-Paul, Bastille, Gare de Lyon et Reuilly-Diderot seront ainsi totalement inaccessibles), du mercredi 17 mai au dimanche 21 mai inclus. Le service de la ligne sera maintenu normalement entre La Défense et Châtelet et et entre Nation et Château de Vincennes dans les deux sens.
Pendant cette fermeture partielle de la ligne 1, l’utilisation du RER A est recommandée entre les gares de La Défense et de Nation, précise la RATP. Les lignes de métro 5, 8, 11 et 14 vous permettront également de rejoindre ou de partir de toutes les stations en correspondance. Enfin, les lignes de bus existantes 57, 72, 76 et 86 passeront également à proximité de certaines de ces stations. Les lignes de bus 57 et 72 seront renforcées pour l’occasion.
[#travaux #ligne1] En raison du renouvellement d’un appareil de voie, la ligne sera fermée entre Châtelet et Nation, du 17 au 21 mai inclus. Le service sera maintenu entre La Défense-Châtelet et Nation-Château de Vincennes dans les 2 sens. #RATP
Infos ➡️ https://t.co/woHQexHA3L pic.twitter.com/D7XJGjCE7x— Ligne 1 (@Ligne1_RATP) April 28, 2023