Les travaux se poursuivent sur la tangentielle de l’Ouest parisien. La ligne U du Transilien, qui relie La Défense à La Verrière, sera une fois de plus impactée par des travaux nocturnes en ce mois de mars. Tous les soirs de la semaine (du lundi au vendredi), du mercredi 1er mars au vendredi 31 mars, les deux derniers trains au départ de La Défense et de La Verrière seront supprimés et remplacés par des bus. Le dernier départ en train de La Défense sera donné à 22h15 et à 21h20 depuis La Verrière. Un allongement du temps de trajet jusqu’à 1h15 est à prévoir pour relier les deux terminus, dans les deux sens.
U 2023 - JOB - 303 A - LDU - v1Par ailleurs le samedi 4 et dimanche 5 mars, le départ des trains « Veri » en direction de La Verrière sera avancé d’une minute. Dans l’autre sens, les trains « Defi » seront retardés jusqu’à quinze minutes. Puis à partir de 22h20, les trains seront remplacés par des bus.
Enfin le samedi 18 et dimanche 19 mars, les trois derniers trains de la journée seront remplacés par des bus. Le dernier départ de La Défense se fera à 21h45 et à 20h50 depuis La Verrière. Là encore un important temps de rallonge est à prévoir.
U 2023 - WE 11 - LDU - v1