7.8 C
Courbevoie
samedi 23 novembre 2024
- Publicité -

Cupra s’offre un showroom à la Paris La Défense Arena

La filiale de Seat, née en 2018, a ouvert l’année dernière un grand showroom au cœur de la Paris La Défense Arena.

Cupra pour succéder à Toyota. Partenaire du Racing 92 depuis octobre 2021, Cupra a ouvert au cœur de la Paris La Défense Arena un grand showroom, à l’emplacement de l’ancienne concession Toyota, l’ex-sponsor du club de rugby. Ouvert l’été dernier cet espace de 300 mètres carrés est directement accessible depuis le parvis de l’arena.

« Nous sommes ravis de rajouter une pierre à l’édifice de notre partenariat avec Paris La Défense Arena. Ce showroom réalisé avec LS Group propose un format de distribution nouveau car il s’agit avant tout d’un lieu d’exposition et d’échange privilégié pour la marque Cupra dans un cadre unique. L’emplacement au cœur du quartier d’affaires de La Défense est stratégique et nous permettra d’interagir avec toutes les populations présentes sur place », déclare Robert Breschkow, directeur de Seat et Cupra France.

Ce showroom, baptisé « Cupra Garage in the City » se veut être un centre de découverte de la marque dans lequel sont exposées les dernières nouveautés, produits et la gamme lifestyle de la marque espagnole, créés par Seat en 2018.

L’espace animé par LS Group peut accueillir jusqu’à quatre voitures. Le showroom bardé d’écrans est équipé « des derniers outils numériques » permettant aux visiteurs de configurer leur futur véhicule avec l’accompagnement d’un « Product Genius » dédié et d’un « Cupra Master ».

Le showroom offre un espace de vente de 300 mètres carrés – DR

Le Cupra Garage in the City de La Défense propose plusieurs espaces de co-working avec un accès gratuit au wifi. Une salle de réunion est par ailleurs mise à disposition des professionnels, mais aussi des étudiants présents dans les écoles des alentours. Un bar lounge est également intégré à l’intérieur du showroom.

Le showroom Cupra de la Paris La Défense Arena présente les accessoires lifestyle de la jeune marque espagnole, tels que la ligne de sacs Trakatan, les lunettes de soleil L.G.R ou encore la collection de baskets Mikakus.

« Nous sommes très fiers de pouvoir accompagner le développement de Cupra, une marque qui concilie passion automobile et engagement environnemental. Notre entreprise, LS Group, s’est fixée pour objectif de créer des espaces et des moments singuliers pour proposer à ses clients des expériences de marques inédites. C’est ainsi très naturellement que nous nous sommes plongés dans l’univers très complémentaire de Cupra qui nous a séduits. Nous avons imaginé ensemble, au cœur de La Défense, un concept innovant de maison qui mêle automobile, design lifestyle et lieu de co-working », confie Edouard Schumacher, CEO de LS Group.

Le Cupra Garage in the City de La Défense est ouvert sans interruption de 10 heures à 19h30, du lundi au samedi.

L’espace animé par LS Group peut accueillir jusqu’à quatre voitures – DR
- Publicité -

Articles similaires

Suivez-nous

- Publicité -

articles les plus lus

- Publicité -

Derniers articles