Dix heures de fête, de bonne humeur et surtout de rugby. La finale de la troisième édition de l’In Extenso SuperSevens organisée par la Ligue Nationale de Rugby (LNR) se déroulera ce samedi 19 novembre à la Paris La Défense Arena. Pour cette édition 2022, ce sont huit équipes (Le Monaco Rugby, le Stade Rochelais, le Baabaas, le Stade Français, la Section Paloise Béarn Pyrénées, l’Aviron Bayonnais Rugby, le Racing 92 et l’Union Bordeaux-Bègles) qui tenteront de remporter le trophée de ce championnat français de rugby à sept, où les matchs durent quatorze minutes (deux fois sept minutes).
#InExtensoSupersevens
Plus que quelques jours avant la finale et tu n’as toujours pas tes billets !?
Dépêche-toi de les prendre ICI : https://t.co/4zkK5PqToX pic.twitter.com/XIP3HAFftk— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) November 11, 2022
Le premier quart de finale débutera à 13h30 et opposera le Monaco Rugby et au Stade Rochelais. Le second opposera dès 13h53 le Baabaas et le Stade Français. La troisième rencontre verra s’affronter dès 14h16 la Section Paloise Béarn Pyrénées et l’Aviron Bayonnais Rugby. Enfin le quatrième quart de finale opposera à 14h39 le Racing 92 et l’Union Bordeaux-Bègles. Les demi-finales sont programmées à 16h53 et 17h16, la petite finale à 19h30 et enfin la finale à 20h03.
#InExtensoSupersevens
La lutte s’annonce féroce, les matchs spectaculaires et les tribunes complètement follesQuelle équipe inscrira son nom au palmarès après le Racing 92 Sevens ou les Baabaas Sevens ? À vos pronos ! pic.twitter.com/G7ICJfmEWo
— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) October 31, 2022
Tout au long de la journée de nombreuses animations feront vibrer la Paris La Défense Arena. Le show musical sera assuré par le talentueux DJ français Feder qui totalise 900 millions de streams et 350 millions de vues YouTube. Des performers de l’émission « Drag Race France » ont prévu une représentation. Le groupe de gymnastique de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP) promet quant à lui un show artistique mêlant acrobaties et gymnastique de haut vol et représentant artistiquement le métier de sapeur-pompier, « son savoir-faire, ses traditions et son histoire ». Enfin la journée sera ponctuée de karaoke et blind test. Et pour se mettre parfaitement dans l’ambiance l’arena et la LNR invitent les supporteurs à venir déguisés pour fêter dix heures de rugby à sept dans la bonne humeur.
Après IAM, Hervé & Berywam, Feder enflammera Paris La Défense Arena avec ses beats électros, ses mélodies addictives et son sens inné du twist synthétique.
️ : https://t.co/6PRTibtNRe pic.twitter.com/o9bhrafOVz
— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) November 3, 2022
La toute première édition de l’In Extenso SuperSevens avait été remportée en 2020 par le Racing 92 à la Paris La Défense Arena. La seconde, celle de 2021, également établie à la Paris La Défense Arena avait vu le Barbarians Français sacré champion.
Pour assister à cette journée de rugby il est toujours possible de réserver ses billets sur le site de la Paris La Défense Arena. Les places sont disponibles à partir de sept euros. Et si vous ne pouvez pas faire le déplacement, l’intégralité des matchs sera diffusée sur la chaîne Rugby +.
#InExtensoSupersevens
̀ ̀ ‘ !
Viens vivre un show LÉ-GEN-DAIRE et haut en couleurs proposé par les artistes de l’émission Drag Race France et Pop Models.️ : https://t.co/v54R0yIVhc pic.twitter.com/j3rfsHkMlk
— IN EXTENSO SUPERSEVENS Rugby (@supersevens) November 3, 2022