C’est le rendez-vous devenu incontournable de la rentrée. Le festival de street culture, Urban Week organisé par Paris La Défense fait son retour sur le parvis du quartier d’affaires du mercredi 14 au dimanche 18 septembre 2022.
Durant cinq jours au cœur d’un village de 6 500 mètres carrés le festival sera rythmé par du street art live, des concerts et DJ sets, des sports urbains et sports de glisse, un marché de créateurs, sans oublier les food trucks.
l’#UrbanWeek est de retour du 14 au 18 septembre à #ParisLaDéfense ! Préparez-vous pour 5 jours de fête dédiés à la culture urbaine, à l’art et au sport de rue !
Au programme : Street art, playground, concerts, marché de créateurs,… 🏀👉https://t.co/13TS8LvkRA pic.twitter.com/9GqlQYWg2m— Paris La Défense (@ParisLaDefense) September 6, 2022
Pour cette édition 2022 de l’Urban Week quatorze artistes français et internationaux (dont Pichiavo, Pref, Add Fuel, Zepha, Mina Hamada x Zosen) investiront les différents espaces du festival pour réaliser en live des œuvres artistiques (collage, calligraphie, peinture, graffitis,…). Il sera aussi possible d’assister à de nombreuses prestations sportives comme du basketball, du football ou des shows de trottinettes. Pour manger, plusieurs food trucks et bars seront à retrouver aux côtés d’un village de créateurs. Le tout sera accompagné en musique.
L’Urban Week sera ouvert gratuitement, le mercredi, vendredi et samedi entre 11h30 et 22 heures, le jeudi de 11h30 à minuit et le dimanche de 11h30 à 19 heures. La programmation complète du festival est à retrouver ici.