Créé à New York en 1994 par la radio emblématique HOT97, le Hot97 Summer Jam est un festival musical dont la réputation n’est plus à faire outre atlantique. De Jay Z à Cardi B en passant par Michael Jackson, les artistes les plus prestigieux de la culture Hip-Hop Us se sont succédés sur la scène de cette institution. Et bonne nouvelle. Plus besoins de se rendre dans le pays de l’Oncle Sam pour assister à ce festival puisqu’une version française va être proposée aux fans à l’occasion des trente ans de l’événement.
Et c’est à la Paris La Défense Arena que le festival s’installera le 29 octobre prochain. Au programme le public pourra retrouver Timal, Bolemvn, Chilla et Jok’air. Mais ce n’est pas tout. Pour cette soirée l’univers du métavers s’invitera.
Les places pour cette journée qui débutera à 13h30 sont proposées à 55 euros en fosse, 72,10 euros en gradins bas et 150 euros en fosse or. Pour le pack Vip il faudra débourser 500 euros… Pour ce prix-là il sera possible d’avoir un accès au Meet&Greet avec les artistes, au « Golden bar » ou encore à un salon « Chill ». Pour réserver c’est ici.
🚨 ANNONCE : le Hot 97 Summer Jam festival à Paris La Défense Arena le 29 octobre 2022.
Pour ses 30 ans, l’événement arrive en France, avec pour la 1ère fois une expérience virtuelle Metaverse !
Line-up 100% Hip-Hop : DABABY, CENTRAL CEE, TIMAL, BOLEMVN, CHILLA, JOK’AIR
— Paris La Défense Arena (@ParisLaDefArena) June 15, 2022