Après avoir fait la promotion de son MatBook E durant tout le mois d’avril, Huawei est de retour sur l’immense façade vitrée du plus vieux bâtiment de La Défense. Jusqu’à la fin juin le géant chinois de l’électronique met en avant sa nouvelle montre connectée, la Watch GT 3 Pro. Cette publicité adhésif hors-normes de 3 000 mètres carrés est ainsi visible par les dizaines de milliers de passants qui arpentent quotidiennement le parvis du quartier d’affaires.
Cet espace publicitaire géant tout comme celui de la façade du Westfield Les 4 Temps est commercialisé par Athem pour le compte d’Unibail-Rodamco-Westfield, le propriétaire des deux centres. Si Clear Channel vient d’être renouvelé pour la commercialisation des espaces publicitaires des centres d’Unibail-Rodamco-Westfield, Athem va en revanche continuer à opérer ces deux supports inédits jusqu’à la fin de l’année.
Outre les nombreuses campagnes que s’est offert Samsung ces dernières années, plusieurs marques se sont succédées sur le Cnit depuis la commercialisation de ce support, comme Sonos, Renault, Aviva, Orange, Qatar Airways, Nike, Audi, Leff ou encore Seat, Volkswagen et Flink.